vendredi 25 décembre 2015

Bonsoir.

Coucou, alors on est deux potes et on a choisi de faire un ptit blogounet pour parler de toutes nos petites aventures inclassables et fortuites, impliquant la bite, le sable et la farine, par exemple.

NON MAIS SÉRIEUX.


DSCN0841



Derrière ce blog, y'a Louve et Tara.

     Alors Louve, c'est une jeune folle à chats aux cheveux changeants (mais souvent blancs quand même) et au trait d'eyeliner impeccable. Elle voue un culte à Taylor Momsen, aux films d'horreur et à Dr Who. Quand elle ne boit pas des bubble teas, c'est qu'elle boit de la bière en dansant sur le corps nu de ses disciples (sur du Booba). Sur le blog, elle va parler de ses incroyables aventures sur les réseaux sociaux (ask.fm, tinder, okcupid...), de séries, et de nombreuses autres choses.

     Tara est un être de type terre aux pronoms voluptueux. Son propos est sponsorisé par la vegan mafia et le lobby lgbtqia+. Une référence en terme de djendeur et d'extrémisme assumé et revendiqué (oh mon dieu). Fan depuis son plus jeune âge de Sherlock et des Smiths (son amour pour eux est indéniable et plus fort que les étoiles). Plus sérieusement, sa culture diversifiée et étalée sur divers domaines telle de la confiture de prunes, vous impressionnera de façon circonstancielle. Il adore l'humour de qualité (blagues oppressives non incluses).

     On a décidé de faire un blog de façon expérimentale pour tenter de partager sur des sujets qui nous intéressent. Du coup ici, vous trouverez du féminisme, du queer en veux-tu en voilà, du véganisme (des recettes et des adresses sympas), du cinéma (bon et mauvais), du racontage de vie ('faut pas déconner), de la musique, donc des concerts, de la pop culture de l'internet (on adore internet), des animaux mignons, de nombreuses plaintes mélodramatiques, mais aussi des bonnes ondes positives, de l'amour et plein plein de cul.

Attention: prière de vous armer de votre second degré à la lecture de ce blog, en vue de nombreuses blagounettes à l'encontre des hommes blancs cis hétéros et autres joies. Merci.

bsr 

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire