vendredi 22 janvier 2016

The DIY series: le article de la présentation de le truc.

Hé mais y'a un truc que j'ai oublié de vous dire dans le précédent article bourré de photos là:
BONNE ANNÉE.
Je vous souhaite tout plein de trucs sympas et cools, qu'importe ce que vous trouvez sympa et cool, du positif, tout ça. Et puis j'espère qu'il y aura un animal mignon ou bien même unE humainE mignon.ne dans votre vie cette année.

Vu qu'on est dans le mois des bonnes résolutions, je reste dans le thème avec cet article. Alors partez pas tout de suite, vous inquiétez pas, je vais pas vous parler de smoothies vert, de comment arrêter la cigarette ou comment faire ressortir vos abdominaux.
En fait, après avoir passé un week-end en pélerinage chez la Queen DIY avec d'autres amies très dans le délire aussi (wink wink Kuku et Anaëlle), je me suis donné une sorte de défi à tenter de relever en 2016 . Un Do It Yourself challenge.
Parce que même si 2015 n'était pas ma pire année en terme de branlage de nouille, je trouve qu'il est temps de me sortir la tête et les doigts du cul, et de me mettre à utiliser plus de mon temps pour créer des trucs, parce que je prends pas assez de temps pour alors que j'adore ça.
Et pour me foutre la pression, j'ai décidé d'en parler ici et de partager ça avec vous au fur et à mesure ! Parce que j'adore le stress !

Voilà le "challenge" pour l'instant:

Oui c'est un DIY challenge alors je l'ECRIS A LA MAIN. Et je mets un sticker autruche si je le souhaite. A l'aise.
Voilà donc. Il y a plusieurs autres projets qui font partie de ce challenge, mais je ne vous en parle pas parce que bon sang, il faut garder un peu de piment et de surprise dans l'existence pour qu'elle ne soit pas fade !

2016 sera donc l'année du DIY ?

La bise.

- Tara.

1 commentaire:

  1. NANS MAIS LA CASSE DEDI TROP PIPOU JPP
    Alors faudra bien expliquer comment on fabrique un appareil photo argentique pasque??
    Sinon haha le sticker autruche je sais pas si c'est un bon présage heeeen

    RépondreSupprimer