jeudi 10 mars 2016

Les mésaventures nulles de Louve : The tinder Series, EPISODE 2.

The Tinder Series.


    Pour être honnête j'ai bof envie d'écrire cet article, parce que c'est pas mon mood en ce moment mais j'ai eu plusieurs retours mignons sur le premier sans même parler des gens que j'ai rencontré grâce à toutes ces dating apps.
Du coup, bah, je vais me laisser porter par le vent et parler du truc (parce que ouais ça se partage quand même.) en roue libre, sans tenter de trop conter mes mésaventures avec les gens que j'ai rencontré dessus.




   Alors, déjà, THE question que je me posais en étant sur tinder au début.

1) pourquoi faire juste du sex avec un mec c'est si facile ?
Non parce que texto, les mecs tu vas les voir, pour la plupart ils te proposent déjà un plan, et les autres t'as juste à discuter 3 minutes et c'est bon c'est plié, t'as une heure et un rdv. Et en fait la question n'a pas lieu d'être c'est comme ça c'est tout bye. 

2) Pourquoi les meufs font les divas comme ça ?
Au final oui, elles répondent à peine, posent peu de questions, et on dirait qu'elles attendent qu'on leur sorte le grand jeu, je ne comprends pas. Mais bon je critique, mais je pense que je fais pareil en fait. C'est un peu chaud de faire autrement quand t'as 500 matchs de mecs qui veulent te pécho en faisant la cours et en même temps en faisant genre que non c'est trop des nice guys absolument sur Tinder pour se faire des amiEs.

3) Où sont les gens pas cis svp ???
Spoiler : Sur okcupid.

   Donc du coup ça avance mon truc, okcupid c'est plutôt sympa et joli. C'est blindé de gens sympas et attention bonus, tu peux empêcher les personnes hétéros de voir ton profil. Après c'est très divers et même s'il y a peu de monde, il y a de gentilLEs personnes. Tout le monde est très friendly et ouvert et cool, c'était un beau passage sur ce site même si j'en ai tiré qu'un date moyen après...
Je reparlerais probablement d'okcupid plus tard, parce que c'était vraiment bien fichu et parce que, bah, parce que je fais ce que je veux.

    Après une autre de mes grandes questions c'était : Pourquoi n'y a-t-il pas de Grindr mais pour les meufs ? J'veux dire, un site de rencontres pour lesbiennes en fait, plutôt orienté sur le sexe. J'ai pas mal cherché et j'ai trouvé Gayvox. Du coup j'ai testé et... Euh. Bah c'était bien ce que je cherchais. Mais la moyenne d'âge était beaucoup plus élevée que ce à quoi j'aspirais. Ce qui peut carrément être cool pour certainEs !! J'pense que c'est pas une énorme nouvelle parce que c'est une app plutôt connue en France apparemment mais j'ai pas l'impression que ça soit très famous auprès des personnes en dessous de 30 ans en fait ? Du coup bah, je pose ça là.


   Donc du coup, je vais quand même raconter quelques petits trucs de dates Tinder que j'ai eu, parce que ça reste rigolo avec le recul même si ça me prenait la tête assez fort à l'époque. Jadis. Autrefois.

    Le premier que j'ai rencontré était gentil. On avait plusieurs points communs et on discutait beaucoup. J'ai pas trop stressé à le rencontrer, parce qu'il se présentait comme autre chose qu'une violente menace ou un nice guy relou. (oui.) Du coup on a pris un café (j'ai menti, c'était un thé.) et on a beaucoup discuté blablabla. J'ai cette manie de SYSTÉMATIQUEMENT parler de mes exEs à chaque date, au moins ça fait un truc à raconter et puis ça permet de faire fuir les relous en leur disant que oui, j'ai déjà été avec quelqu'un et je vais pas faire genre du contraire pour tes beaux yeux coco-tte. Bon du coup ce mec, ce mec je l'ai embrassé, et un peu plus mais bon euh voilà. Et on a fini par se revoir plus tard.
Quand on discutait, il parlait déjà de me présenter à ses potes etc, ce qui n'était mais pas, pas, pas du tout mon truc. En plus j'étais pas dans l'optique d'un truc sérieux et je lui avais dit plusieurs fois. On a fini par se revoir chez moi et c'était très malaisant. Il parlait de m'offrir des roses et voulait absolument qu'on danse (???). Du coup j'me suis mise à chialer en lui disant que c'était pas ce que je voulais, on a arrêté de se voir et de discuter après ça.
GG hein.

    La seconde était jolie, vraiment jolie. Elle était adorable et intelligente. On discutait activement quand on se voyait et on a eu deux dates les mercredis après midis. On parlait de trucs persos et on se complimentait. On savait toutes les deux plus ou moins comment ça allait finir. Au second rendez-vous, on s'est embrassées et j'étais très très contente de ça. Après on a arrêté de se voir sans trop de raison, elle avait ses trucs, j'avais les miens et ni l'une ni l'autre n'a eu le besoin de reprendre contact. Si je croisais cette fille dans la rue, je serais contente de la voir. De savoir comment elle va etc. C'est une belle personne.

    La 3e m'avait proposé de se balader à Paris, après quelques très très rapides échanges sur tinder. J'ai accepté et on s'est retrouvées pour dîner au Subway de façon très fancy. Elle était mimi et agréable, mais je n'avais rien à lui dire. Je lui posais des questions tant que j'en avais mais je ne savais pas comment orienter le truc, j'y comprenais pas grand chose. Au moment de se quitter elle m'a embrassé un peu maladroitement (façon machine à laver tbh) et on s'est revues quelques jours après, chez elle. Et quelques jours encore après, chez moi. Elle était gentille hein, mais vraiment, vraiment, vraiment on avait rien à se dire et elle avait cette manie de me faire un énorme collier de suçons dans le cou, ce qui n'était pas facile à cacher après. J'ai fini par arrêter de donner des nouvelles. Elle allait trop loin pour moi et j'ai paniqué j'ai pas su comment lui dire. J'ai pensé qu'en faisant juste silence radio, ça passerait. Et c'est passé.
Si je la croisais dans la rue, cette fille, j'aurais vachement honte d'avoir agi comme ça. J'espère qu'elle va bien et qu'elle s'est trouvé quelqu'un de bien avec qui elle peut partager.

Il y en a eu d'autres mais j'ai un peu la flemme d'en parler là. C'était juste histoire de me la péter parce que j'ai eu des dates you know oh yeah.

    Bon, du coup, la prochaine fois je raconte d'autres trucs, d'autres expériences que j'ai eu sur Tinder. Je pense qu'en 3 épisodes j'aurais fini d'en parler héhé. Je parlerai aussi des conversations que j'ai pu avoir avec les gens de l'app et comment ça s'est fini (je réactiverai mon compte juste pour aller faire de sublimes screens, juste pour vos beaux yeux étincelants.)

Des bises sur votre faciès délicat et sensuel. 
- Louve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire